Mecaglisse Québec – Photos du 7 juillet 2018

À Mecaglisse Québec, le 7 juillet dernier, avait lieu le 3e cours de motos sports sous une météo ensoleillée et une température parfaite ! Un super groupe d’élèves ont enfourché leurs motos, pour appliquer en pratique, toute la théorie enseignée le matin. Appliquer toutes ces techniques et conseils en même temps n’est pas une simple tâche !

Instructeur et eleve de Mecaglisse

Aprilia, Ducati, Triumph, Yamaha et bien d’autres étaient présents sur la piste. Une belle brochette de motos qui sillonnaient les courbes du circuit Mecaglisse Québec. Après la pause lunch, encore quelques sessions et la journée était presque terminée. Quelques pilotes, plus en forme, ont même poussé la journée à sa limite en faisant quelques sessions supplémentaires pour continuer leur apprentissage. Nous avons eu un super groupe d’élève ce week-end dont plusieurs femmes ! Allez les filles, inscrivez-vous au prochain cours de moto sport et venez apprendre en vous amusant sur le plus beau circuit du Québec !

Merci à tous les participants et participantes !

Voici quelques photos d’eux en action  :

Moto Aprilia Tuono sur la piste de Mecaglisse

Femme sur un KTM RC390 en courbe

Yamaha R1 Rouge en courbe

 

Étiez-vous sur place pour cette journée ? Dites-moi comment vous avez aimé votre expérience ! Quels ont été vos moments forts ?

Si vous étiez sur place et désirez avoir vos photos, contactez-moi !

This entry was posted in Général and tagged , , , , , , , , , , , , , .

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*