La première neige

Qui a-t-il de plus beau que photographier la première neige de l’hiver ?

Oui, photographier la première neige avec les plus beaux enfants du monde ! Il s’agissait d’un froid et gris dimanche après-midi d’octobre. Plutôt que de rester enfermé dans la maison, nous décidons d’aller prendre un peu d’air dans le quartier de notre ville pour supprimer notre envie de choir comme des baleines sur le divan familial.

Avec comme but d’aller voir si les canards sont à l’étang, j’apporte ma caméra avec moi, question de prendre quelques photos de la petite famille et d’éventuels éléments qui pourraient croiser notre chemin. Arrivé à l’étang, malheur ! Les canards ont quitté leur poste… Les enfants sont bien déçus, mais continuent leur chemin sur le sentier et arrivent à une petite section plus étroite remplie de feuilles de toutes les couleurs.

Les enfants, étant des enfants, se mirent à lancer ces feuilles dans les airs. C’était donc le temps de passer à l’action !

Shooting-Automne-2015

Quelques minutes passèrent, puis soudain, cette neige. Elle n’a durée que quelques minutes, en ce 18 octobre, mais ce fut suffisant pour que je puisse capter “LA” photo de la journée !

Shooting-Automne-2015

Merci d’être passé sur mon site web et n’hésitez pas à commenter ci-dessous, j’adore vous lire et vous répondre ! 🙂
@+

This entry was posted in Photographie and tagged , , , , , .

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*